DOG CITY
DOG CITY
Administrateurs : westie92
 
 DOG CITY  CENTRE-VILLE  Mairie 

 Toiletteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 09:31:35   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Le toiletteur pourrais-t-il être a mon nom ? Chez Lolotte, j'aimerais bien

hj- tu devrais mettre les toiletteur modérateurs du toiletteur, gribouillette modératrice de chez gribouille...Enfin bref, comme ca, on saurais vraiment qui s'occupe de quoi et les commercants pourraient mieux s'occuper de leurs commerce -hj
Gribouillette
chien adulte
Gribouillette
188 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 09:46:32   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Gribouillette   

hé!mon resto s'appelle "chez gribouillette"


--------------------

Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 19:35:14   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

hj- excuse moi !!! -hj
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 22:17:23   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

je ne peux pas faire ce que tu de mande (moderateur ....)
Mais je peux changer le nom si tu veux du toilettage! Propose un nom ...
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 22:37:45   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

" Le monde propre des chiens chez Lolotte "
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:24:55   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 DOG CITY  CENTRE-VILLE  Mairie  ToiletteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum