DOG CITY
DOG CITY
Administrateurs : westie92
 
 DOG CITY  BORDS DE LA VILLE  Elevages 

 L'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 21:22:45   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Toutes les races peuvent vous être "fournient" à votre demande!
Plus tard, de vrais élevages se créront grace a vous qui volontairement voudront devenir éleveur de la race de son choix!
Elise
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 10:34:03   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Je sais que je veux faire tout tout de suite mais j'aimerais bien faire un élevage de bearded collie, enfin je vais quand même attendre d'avoir une maison. Alors comment ça se passe, je dois faire un site pour mon élevage, avec les photos de mes chiens, les portées... ?
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 10:49:57   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

-hj-Deja il faut que tu aie des chiens odnc dmande moi les races que tu veux! Sinon, dans cette partie du forum, tu auras une place a toi ou tu présenteras tes chiens, tes portées, et si tu veux des photos je vais tout de suite créer cette partie! -hj-

N'oublie pas que quand ce que tu dis n'a rien a voir avec l'histoire mets le entre -hj- ... -hj- ce sera plus clair!
Gribouillette
chien adulte
Gribouillette
188 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 10:59:37   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Gribouillette   

westie92 a écrit :

-hj-Deja il faut que tu aie des chiens odnc dmande moi les races que tu veux! Sinon, dans cette partie du forum, tu auras une place a toi ou tu présenteras tes chiens, tes portées, et si tu veux des photos je vais tout de suite créer cette partie! -hj-

N'oublie pas que quand ce que tu dis n'a rien a voir avec l'histoire mets le entre -hj- ... -hj- ce sera plus clair!


Westie92, pour mettre des photos, on doit avoir un site?
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 11:02:17   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

non tu peus mettre des photos sur le fourm !
Regarde sur les icones du haut la ou y'a l'oeil !
Gribouillette
chien adulte
Gribouillette
188 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 11:08:45   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Gribouillette   

westie92 a écrit :

non tu peus mettre des photos sur le fourm !
Regarde sur les icones du haut la ou y'a l'oeil !


il faut quand avoir un site car on demande l'adresse de la photo!!!!
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 15:48:34   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

oui c sur faut que les photos soient sur le web !
Haut de pagePages : 1  
 
 DOG CITY  BORDS DE LA VILLE  Elevages  L'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum