DOG CITY
DOG CITY
Administrateurs : westie92
 
 DOG CITY  CENTRE-VILLE  Mairie 

 demande de construction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elise
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 10:50:04   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Je voudrais construire un hôtel de luxe pour chiens juste à côté du magasin du magasin de gribouillette comme ça les gens qui irons aux concours iront le soir dormir à mon hôtel au lieu de devoir rentrer chez eux puissque les expos sont toujours sur 2 jours. Il y a des massages pour les chiens et leurs maîtres, un toilettage pour chiens,2 piscines (une pour chiens et une pour leurs maîtres) et biensur les chambres avec un lit, un couffin le petit déjeuner à domicile et le mini bar.
Gribouillette
chien adulte
Gribouillette
188 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 10:56:24   Voir le profil de Gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/notrechiot   Envoyer un message privé à Gribouillette   

Elise a écrit :

Je voudrais construire un hôtel de luxe pour chiens juste à côté du magasin du magasin de gribouillette comme ça les gens qui irons aux concours iront le soir dormir à mon hôtel au lieu de devoir rentrer chez eux puissque les expos sont toujours sur 2 jours. Il y a des massages pour les chiens et leurs maîtres, un toilettage pour chiens,2 piscines (une pour chiens et une pour leurs maîtres) et biensur les chambres avec un lit, un couffin le petit déjeuner à domicile et le mini bar.

oui, mais faut que y'est la place!
Elise
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 11:04:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu as raison, j'espère que westie92 va bien vouloir me donner un grande place, sinon j'essaierais de me débrouiller pour jouer avec la hauteur.
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 08:08:26   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

Il faut que tu attende un petit peu avant de créer ton hotel, le temps que je regle quelques petits trucs!
Haut de pagePages : 1  
 
 DOG CITY  CENTRE-VILLE  Mairie  demande de constructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum