DOG CITY
DOG CITY
Administrateurs : westie92
 
 DOG CITY  BORDS DE LA VILLE  Refuges - SPA 

 Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 21:05:38   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

J'aimerais un berger de brie (brillard) ou un autre gros chien très bien dressé, très joyeux et obéissant. Il ne fo pa kil soit méchant, mé, ke, kan g le demande il fasse peur au gen ke g'aime pas.
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:07:04   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

je vous rappel qu'ici nous sommes au refuges, nous n'avons pas de chiens dressés, ou les races que vous voulez quand vous voulez!
Donc, en ce moment nous n'avons pas de brirad, contactez l'élevage principal pour en avoir un chiot!
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 20:05:30   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oui...excusez moi...Alors, avez vous des gros chiens ? Un dalmatiens ca m'irait très bien si vous en avez...Mais toute autre race me plairais !!!
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 20:51:01   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

nous avons un croisé terre neuve avec un bouvier bernois!
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 19:57:54   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Pouvez vous me montrer leur photo ? hj-g ne c plus leur gueule-hj
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 20:12:57   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Le regarde
Il est vraiment magnifique !!! C'est un male ou une femelle ?
Le chien aboie
Je le prend. Si c'est un mâle, je l'appelle Lucky et si c'est une femelle, Flicka.
Merci !!!

Caresse Flicka-Lucky (lol )

Il (elle) coûte combien ?
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 22:22:28   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

c une femelle! Elle a 2 ans et demi!
Vous donnez l'argent que vous voulez pour la payer!
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 22:39:02   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

...500 € me parait résonnable, c bon ? G l'appelle Flicka. Elle est vaccinée ?
westie92
Jeune chien
148 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:36:14   Voir le profil de westie92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie92   

oui c bon!
Vacciné et pucé!
Lolotte
Nouveau membre
Lolotte
59 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 20:10:52   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Merci, aloprs, je la prens !!
Donne lé 300 €
Haut de pagePages : 1  
 
 DOG CITY  BORDS DE LA VILLE  Refuges - SPA  AdoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum